Stargate Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Andromeda

Stargate Rpg voyager à travers les galaxies et affronter plusieurs aliens afin de sauver la terre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle base

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'neill
Admin
Jack O'neill


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2017

Une nouvelle base  Empty
MessageSujet: Une nouvelle base    Une nouvelle base  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:59

ft. ...

ft. ...

「 STARGATE 」


Jack s'était rendu au SGC cela faisait déjà un moment qu'il ne s'y était pas rendu et son arrivé en étonnant plus d'un an, en effet il avait été rajeuni et tout les gens le regardaient de ce fait avec un drôle de regard il les regarda alors a son tour tout en leur faisant des salut avant de se rendre dans la salle de réunion il s'installa alors sur une des chaises et attendit qu'on lui parle mais comme cela ne se fit pas il prit alors la parole.

Oui je sais, j'ai rajeuni, mais c'est bien moi, et pourquoi je suis ainsi je ne sais pas demandez au NOX, dans leur têtes ils ont du vouloir me faire un cadeaux mais bon dans un sens ça vous arrange non ?

Le haut conseil ne sut que dire mai avoua que cela était un arrangement fort bien pour leur mission andromeda, il lui dirent alors qu'il devrait servir de chef de la station Nebularia, une station des ancien dans la galaxie d'Andromède qui est assez proche technologiquement que la cité d'Atlantis.

Attendez je vais être le chef, vous voulez dire rester ici, dans un bureaux, enfin la bas sans sortir ?

Le haut conseil se mit alors a parler et avouèrent que vu sa jeunesse retrouvé certes il pourrait toujours partir en mission et que de toute façon il y aurait un autre grand chef avec lui, un chef scientifique comme l'était le Dr Weir.

Mouais, je vois le genre bon malheureusement y'a pas le choix et je préfère cela !


L'alarme se fit alors retentir un des membres du conseil se leva alors et dit a Jack qu'il était temps de partir et qu'il partait lui aussi, l'alarme signifiait que les membres du vaisseaux du destinée qui avait trouvé la station et les EPPZ pour ouvrir le passage avec la terre était prévu pour la donc qu'il fallait se dépêcher car il n'y aurait pas d'autre ouverture avant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Andromeda :: Andromeda :: Nébularia :: La base-
Sauter vers: